On y retrouve Robert Langdon alias Tom Hanks.
Le film suit assez bien le roman:complot dans le milieu du Vatican avec les Illuminati ....une très puissante et ancienne société secrète.
On passe un bon moment quand on aime le genre "Da Vinci Code".
"Anges et démons" d'après Dan Brown.
4 messages
• Page 1 sur 1
"Anges et démons" d'après Dan Brown.J'ai profité des séances à 3 euros (et cela jusqu'à mardi
On y retrouve Robert Langdon alias Tom Hanks. Le film suit assez bien le roman:complot dans le milieu du Vatican avec les Illuminati ....une très puissante et ancienne société secrète. On passe un bon moment quand on aime le genre "Da Vinci Code".
Re: "Anges et démons" d'après Dan Brown.Je crois que j'ai préféré anges et démon au da vinci code...A voir !
![]()
Re: "Anges et démons" d'après Dan Brown.J'avais adoré le livre alors le film se devait d'être parfait. Globalement c'est plutot bon même si l'histoire a été légèrement modifiée pour coller au ciné mais rine de vilain !
Une belle réussite. J'ai trouvé la BO superbe ! L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : topic5429.html
Re: "Anges et démons" d'après Dan Brown.J'irais bien la voir mais faut trouver quelqu'un pour garder la diabolo junior
One the campaign to make poverty history
4 messages
• Page 1 sur 1