à quoi pensez vous pendant l'amour?à quoi pensez vous pendant l'amour?Je suis curieux de savoir ce que chacun pense pendant qu'il/elle fait l'amour. Je suis sure qu'il y a des surprises!
Rho ben non, imagine si mon chéri passe par là après...
Plus sérieusement, cela varie tellement et puis ça va du "je pense à rien du tout" à "je pense à beaucoup trop de choses"... ![]()
Ou comment l'art de détourner la conversation selon Sab... Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
Ohhhhh !!! C'est sur qu'elle fait mal la feuille d'impôt, c'est pourquoi je préfère penser au bien que je peux lui faire et rien que à ça.
Bernard
Est il possible de rajouter cette case? Si oui comment? Si non, écrivez vous même les détails! Je suis de plus en plus curieux, mais suis le seul?
5 votes, 6 "participants" au topic...
Et d'après les résultats, des faux-culs parmis nous... Sondage intéressant mamour... ![]()
Non je t'assure tu n'es pas le seul... Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
J'ai rien dit.... A voté... Perso, je suis présent physiquement et mentalement avec ma partenaire et je ne pense pas à ma feuille d'impôt pendant l'acte..... Ou juste un peu alors...
ca ne tient pas qu'à moi, chacun peut/devrait détailler sa pensée sans fausse honte. Au fait je n'ai toujours pas répondu, je le ferais ce soir, dans l'immédiat je dois gagner un peu ma croute.