à quoi pensez vous pendant l'amour?Re: à quoi pensez vous pendant l'amour?y a pas un émoticon en trop ici
Re: à quoi pensez vous pendant l'amour?ne rougi pas Marinette, ca peut arriver à tout le monde, bon à part JBC je ne pense pas qu'il pense à moi
, je pense bien à toi et ton beau c**, entre autre
Re: à quoi pensez vous pendant l'amour?Forum réservé à Marinette et Mamour
![]()
Re: à quoi pensez vous pendant l'amour?mais que je sache il t'appartient ce beau Q et je ne m'arrete pas sur cette partie du corps, il y a d'autres endroits tout aussi beaux
Re: à quoi pensez vous pendant l'amour?encore une qui m'crois pas
Re: à quoi pensez vous pendant l'amour?Je ne fais plus l'amour donc à quoi ou à qui voulez vous que je pense !!!!
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Re: à quoi pensez vous pendant l'amour?Et bien à quoi pense tu quand tu fait l'amour dans ta tête ? Ou en rêve ? :p
Tendre et charnu, mais quelle belle poire je fait? lol
Re: à quoi pensez vous pendant l'amour?
ben c'est pas ce manque les beaux gosses à Panam et sinon penses à ce qu'un berlinois pourrait te faire
Pense à moi
Re: à quoi pensez vous pendant l'amour?Moi je m'applique à ce que je lui fais donc c'est bien à elle que je pense
hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Re: à quoi pensez vous pendant l'amour?Bon la majorité pense tout de même à son conjoint, ça me rassure !
![]()
Re: à quoi pensez vous pendant l'amour?Je plains celui ou celle dont le ou la partenaire pense à sa feuille d'impôt. Je ne suis pas sure que la motivation soit là
Sinon moi je pense effectivement à mon partenaire, et à la façon dont je vais procéder pour le faire craquer
Et n'hésites pas à nous livrer le fond de tes pensées dans un autre topic alors One the campaign to make poverty history