Mais tu n'as rien deviner justement... ça ne sera pas le bordel si on passe la St Valentin toute les deux... je te demandais justement pourquoi tu disais ça... Toi y'en a comprendre ???

Les origines de la saint valentin
38 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
mort de rire
Mais tu n'as rien deviner justement... ça ne sera pas le bordel si on passe la St Valentin toute les deux... je te demandais justement pourquoi tu disais ça... Toi y'en a comprendre ??? ![]() Tout amour est à la fois douceur et violence.
sa y'est moi y en a comprendre toi y en a te foutre de moi!!!!!! ![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
PTDR
Pas de pb ma valentine Candys : une fois j'ai bien déjeuner ce jour là avec ma maman alors que mon père et mon boyfriend bossaient...on n'allait pas se "priver" pour ça !!! lol Moi y'a comprendre vous, moi explosée de rire ![]() ![]()
bin au moins y en a une qui comprend moi je comprend plus rien
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Pourquoi pas à mi-chemin chez moi ![]()
ho ho ho sera tu assez veinard pour quelle dise oui??????????? le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
38 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3