Sabrina a écrit:Me reste 3 jours pour trouver un valentin...
Moi aussi, j'aimerais trouver une Valentine
Les origines de la saint valentin
38 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Moi aussi, j'aimerais trouver une Valentine
Amphe
ça fait du bien que tu sois de retour... moi à la St Valentin j'ai bien l'intention de chouchouter mon homme, mais je sais pas encore comment je trouverai bien ça, mais je n'en dirai rien ici, sinon y'aura plus de surprise...
ha ha ha ma crevette va me faire une surprise!!!!!!!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Genre je vais te plaindre... J'ai lu je vais être toute seule...snif..."mon homme travail" MOI JE SUIS SEUL ET MON HOMME BEN JE SAIS PAS QUI C EST !!! ![]()
sab bordel ta failli vendre la méche fait gaffe si crevette vois sa apres elle va me zigouillés on avai dit que l'on resterai discretle disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Ben désolée Sab... On peut passer une St Valentin toutes les deux si tu veux... Tout amour est à la fois douceur et violence.
![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
on va dire intuition masculine
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
la preuve que si puisque aparament j'ai mis dans le mille non? le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
zut c'est vrai que tu et blonde donc je recapitule: toi avec sab st valentin gros bordel cause de vous moi l'avoir deviner toi y en a comprendre ???????? ![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
38 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3