L'attitude des spectateurs au ciné.

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
6 messages • Page 1 sur 1

L'attitude des spectateurs au ciné.

Messagede Iris » 30/12/2008 07:28

Comment êtes-vous au ciné : silencieux ou style bouffeur avec des bruits qui "dérangent " les autres,bavard peut-être?
Coupez-vous le portable ?
Avez-vous vu des comportements qui vous ont choqués ou alors vous -mêmes aimez-vous prendre vos aises :?:

C'est un fait divers très récent qui s'est passé à Philadelphie,aux USA qui me fait m'interroger ,voilà :
un homme s'est fait tirer dessus par un spectateur en colère, parce qu'il parlait avec son fils pendant la projection du film "L'Etrange histoire de Benjamin Button",ceci après un échange de propos avec un autre spectateur et après avoir reçu du pop corn de cette même personne!...ben oui :cry:
Iris
Alchemist Member

Alchemist Member

Relation souhaitée : Rencontre Ami(e)s

Re: L'attitude des spectateurs au ciné.

Messagede Tequila » 30/12/2008 11:06

Ce qui m'a le plus choqué ce sont des personnes qui menaient une grande conversation au téléphone en plein film ! Si encore c'était quelque chose d'urgent mais là ils papotaient simplement...pfff...
Image
Tequila
LA Team

LA Team

Messagede Marinette69 » 16/01/2009 11:00

Oh mais ceux là c'est clair t'as envie de les baffer!!

C'est dingue quand même!!
Oublier d'éteindre son portable ça peut arriver mais 1. Décrocher (!), 2. Papoter, 3. Ne même pas sortir de la salle (en admettant que ce soit important)... C'est vraiment :evil:

Et punaise, ce n'est même pas rare. Chaque fois que je vais au cinéma y'a toujours un boulet pour répondre à son téléphone 8O

Bon ça me fait penser au jour où j'ai accouché, ma mère était au cinéma et elle a décroché, mais c'est parce qu'elle se doutait bien du motif de mon appel. Et elle est sortie de la salle, elle :!:
Image
Marinette69
LA dépendant

LA dépendant

Messagede mamour » 16/01/2009 20:26

Nous sommes cool au ciné. Nous avons la chance d'avoir un ciné à 500 m de chez nous, un truc moderne pour l'accoustique et les fauteuils. Nous prenons toujours 2 sièges jumelés sans accoudoir et il nous arrive de ne meme pas voir le filme tellement nous sommes occupés à autre chose, d'ailleurs les voisins de fauteuil ne pourraient pas dire non plus de quel filme il s'agissait :lol:
mamour
LA dépendant

LA dépendant

Relation souhaitée : Rencontre Partenaire(s) Occasionnel(s)

Messagede joarkoris » 16/01/2009 20:35

moi c ceux qui mange du pop corn qui m'énerve et scrumph et scrumph pendant toute la séance y a d'autre chose a faire au ciné que de bafrer du pop corn :wink:
joarkoris
LA Young

LA Young

Relation souhaitée : Rencontre Femme

Messagede Tequila » 18/01/2009 11:12

joarkoris a écrit:moi c ceux qui mange du pop corn qui m'énerve et scrumph et scrumph pendant toute la séance y a d'autre chose a faire au ciné que de bafrer du pop corn :wink:
Des cones à la vanille ?

Oki, je sors...
Image
Tequila
LA Team

LA Team

6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Actualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus