depuis des années, je me mens à moi-même...je ne sors plus que la nuit...je rase les murs...je fuis le regards des gens, c'est trop pesant. Oui, j'ai honte mais je me dois de l'avouer, car je suis à la limite du craquage. Alors je ne vais pas prendre de détour et vous confier cette ignominie de façon directe et concise:
j'aime faire l'amour
Voilà, c'est dit... ça soulage... un grand merci à ceux qui me conprendront, ne soyez pas trop sévères, je ne suis qu'un homme
Et vous, avez un péché- mignon?
vous allez peut etre trouver scandaleux mais...
12 messages
• Page 1 sur 1
Re: vous allez peut etre trouver scandaleux mais...les profiterolles
![]()
Re: vous allez peut etre trouver scandaleux mais...Bon Mamour ayant avoué ...on va lui pardonner,non?
...et avec les profiterolles en plus...que de pécheurs sur Ametisse!
Re: vous allez peut etre trouver scandaleux mais...ben moi, une bonne pizza !!!!!!!!
ou mieux encore, un bon civet de sanglier !!
Re: vous allez peut etre trouver scandaleux mais...
Alors là, tu nous en bouches un coin . Tu nous étonnes de jours en jours ![]()
Re: vous allez peut etre trouver scandaleux mais...c'est un péché-mignon cà? Ben t'es pas tout seul alors, mais moi je ne rase pas les murs...
![]() Bisous de Fripouille59
Re: vous allez peut etre trouver scandaleux mais...depuis que je sais que je ne suis pas le seul, et vu que Iris 'a pardonné, je ne les rase plus
Ca y est !!! Tu ne les rases plus ?
Re: vous allez peut etre trouver scandaleux mais...les murs non, le reste oui
Dis nous en plus, coquine !!!!!!!!!!
Re: vous allez peut etre trouver scandaleux mais...Qu'est ce que tu veux entendre Jamboncru? Une histoire de ma vie de c*l? Ben ces dernières années, cà a pas été trop fort, mais je veux me ratrapper, j'espère...
Bisous de Fripouille59
Re: vous allez peut etre trouver scandaleux mais...Allo, mamour, on va au secours de cette pôvre fripouille
![]()
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Le ptit café Ametisse