Quand Revlam a-t-il quitté le forum ? Pourquoi? Quelqu'un a-t-il des détails ?
Revlam ?
4 messages
• Page 1 sur 1
Revlam ?Je vois que c'est écrit "ex-membre" sur le pseudo de Revlam
Quand Revlam a-t-il quitté le forum ? Pourquoi? Quelqu'un a-t-il des détails ?
Re: Revlam ?Je n'avais pas vu ton topic Marinette, je viens de le trouver en faisant une recherche sur revlam
Il m'avait demandé de fermer son compte pour raison personnelle. MAIS bonne nouvelle, je viens de recevoir un mail de sa part pour la réouverture de celui-ci One the campaign to make poverty history
Re: Revlam ?C'est une bonne nouvelle.
Re: Revlam ?Salut à tous !!
Bon comme annoncé par Diabolo, je suis de retour ! Bon pour les explications j'ai pas envie de rentrer la dedant si vous me le permettez... Disons que j'ai eu une raison bien aprticulière à laquelle c'est ajoutée une période "creuse" sur le forum Malgré tout, je suis la et j'ai l'impression que tout à changer. Comme quand on reviens sur un lieu ou on a passé notre enfance, on reconnais tout et rien à la fois En tout cas je vais m'ateller à la lecture des derniers topic mais ne m'en voulmez pas si je ne rattrape pas des mois de retard ! A très bientôt !!! L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : topic5429.html
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Actu des Ametissiens