Je vais mal : adieu l'amour ?
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Je vais mal : adieu l'amour ?Sujet réservé aux discussions à propos de la news Je vais mal : adieu l'amour ?
![]()
J'ai bien aimé cette article Sab!!!
Si ça continue, Ametisse va se transformer en site de psychologie par internet! Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
Merci moustik !
Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est le but mais c'est vrai que c'est un peu cet esprit que j'aime sur LA : on peut discuter de sex sans tabou mais aussi y trouver des infos psychologiques et des réponses à certaines questions intimes qu'on ose pas toujours dévoiler... En tout cas, je suis contente si ça plait à certains ![]()
Au fait c'est ton experience personnel qui te fait dire tout ça ?
En tout cas, je trouve cela très voir trop pertinent tellement c'est vrai!!! Et une pour sabrinaSi j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
Ben écoute peut être un peu : c'est vrai que lorsque j'ai connu mon homme (et toujours maintenant....
![]()
slt avouschuisnouvo et chuis nash (bah non po reellement maisbon).. chuis un peu d'accord avec sabrinasur le fait k'on peut trouvr iune personne n'importe ou, mais kand on batit kkc et ke o bout de plusieurs annees tout s'ecroule c po le top.. j'en c kkc...
![]()
Et HOP
repérage d'un chtit nouveau = super Sab accueil : BIENVENUE NASH !!! Bon c'est pas tout ça mais (ça y est je rouspète déjà... Plus important maintenant... dis nous en un peu plus sur ton histoire (si tu veux bien !), j'espère que tu trouveras ici le soutien dont tu sembles avoir besoin... ![]()
slt super sab
Je dirais même plus "On est là pour ça" One the campaign to make poverty history
Faut toujours qu'il me vole la vedette celui-là... ![]()
j'oublie la reponse
tout a fait OK love amitiés
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2