Ce que veulent les femmes
6 messages
• Page 1 sur 1
Ce que veulent les femmesSujet réservé aux discussions à propos de la news Ce que veulent les femmes
![]()
Cela me fait penser à un film...excellent d'ailleurs...
Je crois que ce que veut la femme dépend des priorités qu'elle se fixe ( travail, famille etc.), de son éducation et de ses origines qu'en pensez-vous?
Et la Française ;) ?Lut,
Je suis un peu tristounet car je ne vois pas ce que veut la Francaise ? Et je dirais que ca fait très bizarre de mettre des catégorie par pays. Car peut etre que savoir ce que veulent les suédoises me donnerait envie de voyager ?
C'est vrai que je ne donne qu'un aperçu de certains pays dans cette news mais peut être yannosh veux-tu nous aider à compléter un peu ce tour du monde car je sais que tu es un grand voyageur...?
Quant à "la française", un grand séducteur comme toi n'a rien à découvrir à ce sujet...Je me trompe ? ![]() ![]()
Re: Et la Française ;) ?
tu as raison mais c'est difficile de parler en général
peut être peux tu nous donner tes impressions de "grand voyageur"?
A travers mes quelques voyages, je n'ai pas réussi à établir de catégorie....
Mais a mon prochain voyage j'y penserai ( Croatie je pense Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
6 messages
• Page 1 sur 1