voila ca va faire deux ans que mon mari me fait des coups foireux als il n as (je pense!!) jamais coucher parce que je l ai griller a chaque fois mais les deux derniere en date juillet de l année derniere il a embrasser une collegue de boulot le jour de mon anniversaire, il ma soutenu qu il c etais rien passer jusqu a me donner le numero de la nana qui elle tres mal a l aise puisqu en couple aussi ma dis qu il c etais emrasser....
et y a deux semaines j ai repris le boulot et lui etant encore en vacances est rester a la maison et il a deposer notre fille a la garderie es rentrer a la maison et a ete visiter 12 site de rencontres et jai decouver qu il avais une adresse mail depuis plus d un an!!!
et le pire c qu il me dis que c pas lui qu il a rien fait et qu il comprend pas !!!!
personne n as acces a notre pc!!!
il ma dis je suis sur que c une defaillance informatique!!!!!!!
donc bref il me dis qu il m aime qu il n y a que moi qui compte qu il pe pas vivre sans moi et que c pas lui!!!!!!!!!!
je sais pus quoi faire je sais que c lui qu il me ment qu il faut que je divorce mais j ai trouille et puis je l aime!!

News