Buffy a écrit:Si tu les veux je te les donne de suite ^^
Si c'était possible
Les miens sont trop fins trop raides.
Quand je secoue les cheveux, ça fait pas rock'n'roll

Heureuse avec des rondeurs
Si c'était possible
Les miens sont trop fins trop raides. Quand je secoue les cheveux, ça fait pas rock'n'roll ![]()
Avec les miens c'est clair un léger vent et ça fait rock'n'roll...
Mais tu sais rien faire avec parce qu'il y en a trop, pi trop épais.... Bref si on pouvait je les change direct Mais pas mes rondeurs (histoire de recentrer le sujet ![]()
J'adorais avoir les cheveux de mon cher et tendre ou ceux de mon petit bonhomme, car quand je secoue mes cheveux, chez moi c'est plutôt Halloween
Heureuse avec mes rondeurs ? NAN !
eh bien moi je peux te dire que tu es très mignonne. Moi j'adore comment tu es ! Bon cela n'est que l'avis d'une fille mais bon. En ce qui me concerne je vis avec mes rondeurs mais je m'en passerai bien. Et pourtant j'essaye mais bon c'est vrai je ne fais pas trop d'efforts non plus
Je pense que ronde ou maigre, ce n'est pas ce qui est le plus important.
Il faut surtout que ça ne pendouille pas. .. Donc, le plus important c'est la qualité de la peau qui entoure tout ça. Pour ma part, je suis plutôt une maigre et contente de l'être, quoique.. un peu de seins ne me ferais pas de mal...
Laisses tes rondeurs où elles sont, tu as ce qu'il faut où ill faut. Imagine sinon les bleus que j'aurais eu il y a qq. temps.
![]()
Retourner vers Développement personnel