Iris a écrit:ça fait plaisir!
merci iris... sa me fait plaisir aussi d'etre là
mirlaine le retour?
37 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
merci iris... sa me fait plaisir aussi d'etre là le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
oui je le sait! dailleur j'ai des soucis de tel mais dés que c'est aranger tu en sers informer aussitot! le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
c'etait pas dans ce sens que je disé sa mais lol tkt pas tu le sera informer!le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
lol mirlaine le fantôme ! ![]()
qui sa moi???, ![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
Re: mirlaine le retour?bin me revoilou.... enfin furtivement le temp de reprendre mes repères....^^bien le bonjours a tous le monde.........
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
Re: mirlaine le retour?Super!
On est très content de ton retour.
Re: mirlaine le retour?le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
Re: mirlaine le retour?Bien sûr qu'on se souvient de toi...Patateuhhhhh !
Tiens moi (nous) au courant pour tes petits pépins dont tu m'as parler...Bisou ![]()
Re: mirlaine le retour?Coucou Mirlainou!
![]() Moi c'est pareil en ce moment j'ai même plus le temps de venir régulièrement sur mon site préféré ![]()
37 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Actu des Ametissiens