On leur a bien préparé le repas de noces ....pour un peu plus de 7 livres sterling par personne (environ 9 euros).
Qui dit mieux?
Qu'en pensez-vous? Auriez-vous apprécié ce mariage?
D'autres idées
Faire des économies...une idée ? mariage chez Mc Do ?
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Faire des économies...une idée ? mariage chez Mc Do ?ça vient de se faire: un couple de jeunes mariés anglais, a décidé de faire le repas de noce chez McDonald’s .
On leur a bien préparé le repas de noces ....pour un peu plus de 7 livres sterling par personne (environ 9 euros). Qui dit mieux? Qu'en pensez-vous? Auriez-vous apprécié ce mariage? D'autres idées
J'adorerais faire mon repas de noces chez McDo!!!
Mais quand je dis ça les gens me regardent genre ""ça va pas la tête???" JE NE SUIS PLUS SEULE ![]()
J'en ai déjà parlé avec Tequila, et, oui, quand monsieur se décidera à me demander en mariage (
De réputation les Ecossais sont radins,je ne sais si c'est vrai mais alors là les Ecossaises....
A 24 ans celle dont je vous parle en est à son 4° mariage:une serial-mariée? Alors elle,elle a intéret à se marier chez Mac Do ,non?
Soyons clair, c'est le fait de manger des royals cheese à mon mariage qui me plait, pas forcément le budget. Parce que MacDo ou pas, le Champagne coulera à flots
ben l'idée est amusante, de un leu non attendu pour une telle occasion... mais mac do... beurk !
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
Ah voui ah voui hein, je voudrais pas râter ça moua !!! Le mariage de Marinette, quel bonheur et j'imagine l'ambiance ! ![]() On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
j'participerais bien plutot à l'enterrement de vie de jeune fille
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
Attention....si vous avez des mômes!
elle devrait être dans bar à blagues mais comme ici on parle MC Do: Un petit garçon de cinq ans et sa mère vont au Mc Donald's. Le petit garçon regarde la caissière et lui dit : Suce ma sex, j'ai une grande b.i.t.e .. La caissière embarrassée regarde la mère du petit garçon. Le p'tit remets ça : Suce ma sex, j'ai une grande b.i.t.e Mais cette fois-ci la mère du garçon intervient... Enlève ton bonbon de la bouche quand tu parles !! Le petit garçon : Six Mc Nuggets et une grande frite
Voilà on comprend mieux comme ça
euh.. je porte assez mal la moustache Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
Ma foi ce qui compte dans un mariage c'est bien d'être entourés des gens qu'on aime, non ? Donc macdo ou pas macdo, telle n'est pas la question...Bon c'est sûr que ça fait pas super classe mais les bons souvenirs peuvent être là tout de même
![]()
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Le ptit café Ametisse