Fête de la Musique 2008 .

Vu à la télé ? Lu dans la presse ? Lectures ou sorties...Votre média c'est Ametisse !

Messagede Iris le 17/06/2008 08:04

Fête de la Musique....c'est J-4 !

Irez-vous ? et où ?

Participerez-vous?
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Profil ametisse ™ Communauté

Liens a visiter

Messagede Tequila le 17/06/2008 13:01

Comme d'hab j'irais certainement faire un tour dans mon quartier car les grands rassemblements parisiens sont parfois un peu "craignos" et j'ai eu des mésaventures (me suis retrouvée prise au milieu de bombes lacrimos...) donc ce sera plus "calme" ainsi :wink:
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Messagede Iris le 17/06/2008 14:51

C'est vrai que dans le secteur on a pas mal de choses....
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Messagede Chenben le 17/06/2008 17:20

ah j'avais meme pas calculé que c'était dans 4 jours, je croyais que c'était la semaine prochaine.
A voir je bosse toute la journée, donc si je suis pas trop cassé.
Chenben
LA dépendant
LA dépendant

Messagede andreabernard le 17/06/2008 22:28

Tequila a écrit:Comme d'hab j'irais certainement faire un tour dans mon quartier car les grands rassemblements parisiens sont parfois un peu "craignos" et j'ai eu des mésaventures (me suis retrouvée prise au milieu de bombes lacrimos...) donc ce sera plus "calme" ainsi :wink:

Et surtout n'oublie pas ton saxo Tequila

Nous, nous y allons vendredi et samedi car pour avoir un peu plus de monde certaines communes voisines s'arrangent pour décaler d'une journée.
andreabernard
LA dépendant
LA dépendant

Messagede Iris le 18/06/2008 05:10

Bonne idée :c'est vrai Téquila ....j'espère que tu nous joueras un morceau au saxo ! :D

Qui est musicien sur Ametisse?
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Messagede andreabernard le 20/06/2008 17:02

Présents :D
andreabernard
LA dépendant
LA dépendant

Messagede le_sphinx le 20/06/2008 17:20

De mon côté si le temps le permet j'irai probablement faire un tour à la fête de la musique. Plutôt à Nanterre qu'à Paris, car c'est généralement pas mal animé ici - contrairement à Bourg La Reine, mon ancien lieu de résidence, où mis à part un petit stand à côté de la gare RER il ne se passait pas grand-chose. Du coup je n'ai pas trop envie de faire le déplacement jusqu'à Paris.

Pour la petite histoire, je fais un peu de musique (accordéon/clavier) mais je ne joue pas trop en public. Surtout que maintenant j'en fais vraiment occasionnellement, donc mon niveau s'en ressens un peu
le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

Messagede Cara le 20/06/2008 18:12

Moi, jsuis presque obligée d'y participer :lol: je fais partie d'une famille de musiciens, si je fête pas ça, j'ai mon cousin qui vient me botter les fesses... il est d'ailleurs passé chez moi cet aprem pour me le rappeler :lol:

Je fais donc du piano, ma fille fait de la guitare, mon cousin également et son petit frère est batteur... puis ma grand-mère faisait de l'accordéon, une de mes cousines aussi... et j'ai d'autres cousines qui font du piano ainsi qu'un oncle. ... Je crois que c'est tout... :lol:

Donc ce soir, je vais voir Hooverphonic en concert gratuit à Flémalle (région de liège - Belgique), puis demain, ça sera une journée réservée pour ma fille, avec pleins d'activités à l'auberge de jeunesse de mon quartier, des concerts et des spectacles pour les enfants.
Puis dimanche, re-concerts gratuits l'après-midi dans le centre de liège.

Pour les Belges qui seraient de passage ici, un lien utile ici : http://www.fetedelamusiqueliege.be/
Cara
LA dépendant
LA dépendant

Messagede Haiku78 le 20/06/2008 20:02

Bonsoir à tous

Merci de votre indulgence pour mon premier message en dehors de ma zone newbie :lol:

Plus sérieusement (si si c'est possible) je pense que j'irai tester la fête de la musique parisienne, puisque je n'ai jamais tenté par ici... On verra mon état de motivation en fait, pas envie de programmer lol

Et pour repondre à la question nan je ne joue pas d'instruments, même si je ne desespère pas de me lancer dans la guitare (sèche de préférence) :)
Haiku78
LA Young
LA Young

Messagede Cara le 21/06/2008 12:52

(Hooverphonic en concert hier, trop trop trop génial :oops: )

Bon allez, j'y vais, ya ma fille qui m'attend pour la suite...
Cara
LA dépendant
LA dépendant

Messagede Chenben le 21/06/2008 16:39

Je verrai suivant la fatigue ce soir. Peu dormi ces derniers jours, un peu malade et pas particulièrement motivé car sans potes pour sortir.

Sinon je fait de la guitare, électrique et folk avec une grosse préférence pour l'électrique.
Chenben
LA dépendant
LA dépendant

Messagede andreabernard le 22/06/2008 00:43

Alors nous, nous faisons partis de 3 groupes (et associations)
Une banda (nous avons joué et animé vendredi soir) Nanard au saxo (et oui comme Tequila :D ) Andréa à la percussion (grosse caisse)
Tout à l'heure à 22h c'était avec l'harmonie municipale que Nanard a fait un concert.
Le 3° groupe est une petite formation qui est destinée à animer (bal, mariage, messe, thé dansant, marché nocturne, .......) mais pas de fête de la musique avec celui là (il ne faut pas exagérer :cry: )
Vu qu'il y en pas assez, mardi soir de 18 à 23h Nanard est demandé en renfort dans un autre groupe (banda) à 30 km de chez nous
Mercredi soir c'est un marché nocturne jusqu'à minuit (avec la 3° formation)
Enfin, ce n'est que du bénévolat et le lendemain matin faut se lever pour travailler. :D
andreabernard
LA dépendant
LA dépendant

Messagede Iris le 22/06/2008 08:17

Un peu déçue par ce qui était présenté dans notre ville et puis nous avons râté la chorale ou chante notre cousine...mon mari est rentré trop tard de son voyage d'affaires....bon :wink:
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Messagede le_sphinx le 22/06/2008 10:49

Moi aussi très déçu par ce qu'il y avait à Nanterre. Habituellement il y a 2-3 concerts simultanés en centre-ville et je nvaigue entre chacun, en fonction de ce qui passe.
Là il y avait un concert - je ne compte pas la salle qui diffusait de la musique, ça je peux le faire chez moi -, et le style ne me plaisait pas. Du coup je ne suis pas resté bien longtemps
le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

Liens a visiter

Suivante

Topics similaires

Retourner vers Actu / People / Divertissements