Diabolo a écrit:J'en profitte pour dire qu'on devrait ouvrir prochainement un espace "recettes" ou tout le monde pourra proposer ces recettes c u l i n a i r e s
fus un temp il exister déjà un topic similaire qui n'eu pas un fort succés!!!
Diabolo a écrit:J'en profitte pour dire qu'on devrait ouvrir prochainement un espace "recettes" ou tout le monde pourra proposer ces recettes c u l i n a i r e s

Diabolo a écrit:C'est à dire tu peux me rafraichir la mémoire ?
Peut être que via le forum, c'est pas trop pratique mais via une rubrique, ça me semble assez sympa si on joue le jeu

Diabolo a écrit:Merci Mirlaine pour le lien, le topic à passionné les foules même s'il y avait plus de gens pour prendre les recettes que pour en donner...
Je peux mettre en test ma rubrique "recettes de cuisines" et on verra bien si ça plait ou non ...
Par contre j'aurai besoin d'un chef cordon bleu pour mettre quelques recettes dans cette rubrique avant de la lancer ... serait tu prêt à me donner un chtit coup de main ?

Diabolo a écrit:J'ai été démasqué
faudra juste déplacés toutes les recettes du dit topic pour les mettres dans ta nouvelles rubriques! et ensuite j'en posterai deux trois que j'ai déjà tester et dont les gens (hein iris.....
) sont ressortie ravis et combler....... 
Retourner vers Le ptit café Ametisse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités