Statistiques mondiales

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !

Statistiques mondiales

Messagede Chenben le 20/05/2008 23:55

Voici un lien que je trouve interressant estimant diverses consommations, destructions, naissance, morts et très diverses choses à l'échelle mondiale.

On se rend vraiment compte à quel point on est une très petite goutte d'eau dans un vaste océan et qu'il y a vraiment des points qui font froid dans le dos !

http://www.worldometers.info/fr/
Chenben
LA dépendant
LA dépendant

Profil ametisse ™ Communauté

Statistiques mondiales

Liens a visiter

Messagede Iris le 21/05/2008 07:20

oui c'est très instructif!
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Messagede Latuille le 21/05/2008 13:50

vi... pleins de déductions instructives en perspective... par exemple, z'avez remarqué que le nb de personnes n'ayant pas accès à un point d'eau potable augmente plus vite que la population mondiale.

Ou encore que le nb de personnes en surpoids est bien supérieur au nb de personnes sous alimentées...
par contre ça m'a pas l'air super rigoureux, je viens de me taper mon sandwich et un dessert et ce nb n'est pas descendu... vais leur écrire
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Topics similaires

statistiques
Forums: Bar à Blagues
Auteur: crevettemusicale
Réponses: 1

Retourner vers Le ptit café Ametisse