Il faut tout de même dire que ce modèle contraint ses utilisatrices à rester de longues heures au soleil.
Mais en plus contre les risques d'insolation,il y a une poche d'eau potable sur chaque balconnet.
Pensez-vous l'acheter?
Lingerie solaire...l'avenir?
12 messages
• Page 1 sur 1
Lingerie solaire...l'avenir?Triumph, a dévoilé hier, son nouveau bustier solaire, grâce à lui on va pouvoir se servir de l'ensoleillement sur notre poitrine pour recharger les batteries de notre téléphone ou notre ipod.
Il faut tout de même dire que ce modèle contraint ses utilisatrices à rester de longues heures au soleil. Mais en plus contre les risques d'insolation,il y a une poche d'eau potable sur chaque balconnet. Pensez-vous l'acheter?
Re: Lingerie solaire...l'avenir?
heureusement pour certaines, il existe des téléphones portables très peu gourmand en énergie OUAH.... faut que je vous laisse d'urgence ! je viens de voir passer la nouvelle secrétaire et elle fait au moins du 100 watts Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
OUAIS !!! vives les implants mamaires (ou plutot sur celle de mes enfants Un truc qui serait super c'est de remplacer le silicone par un couple de liquides (un dans chaque sein) qui les transforment en accumulateur à électrolyse C'est vraiment une révolution en fait tout ça... avant on trouvait certaines filles : pneumatiques... et maintenant elle vont devenir solaires... même certaines pourtant peu lumineuses Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
t'inquietes pas le cordon ne m'arreterait pas hmmmmmmm
Par rapport à la dame là ? Elle n'a pas l'air très consentente là en tout cas
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Le ptit café Ametisse