Quels sont les réves concernant la sexualité que vous voudriez se voir transformer en réalité au sein de votre couple ???
Je dis bien réve et non pas fantasme, c'est a dire que pour moi le réve est plus accessible que le fantasme ....
Vos réves
12 messages
• Page 1 sur 1
Faire l'amour dans une cabine de remontée au ski...
Il suffit de choisir le bon moment pour se retrouver qu'a deux dans la bulle et c'est parti pour 5 minutes de plaisir ... Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
Rêve ... fantasme !!!
Les désirs que nous avons sont-ils des fantasmes dont nous révons depuis longtemps ???
Bernard reve d'un ........... gang bang
Andréa fantasme d'un ..... gang bang Il y a une différence entre le rêve et le fantasme
Je susi entierement d'accord, selon moi le réve peut se réaliser alors que le fantasme n'a pas pour but premier d'étre réaliser! Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
Débat qui me rappelle quelque chose...Faudrait que je retrouve le topic en question mais je crois bien que cette "question" (un fantasme doit-il rester à l'état de fantasme ou pas ?) est plus ou moins restée en suspens... ![]()
Petite barque pourquoi ?
Parceque c'est plus sentimental... On est que deux, soumis à la volonté des vagues.... Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
12 messages
• Page 1 sur 1