Faut-il oser le maquillage permanent ?
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Faut-il oser le maquillage permanent ?Sujet réservé à la news Faut-il oser le maquillage permanent ?
![]()
Et voilà... "lien tarifs" Euh, je n'ai pas d'actions chez eux donc j'ai vraiment pris un site au hasard... ![]()
Oui et puis (bien que je ne m'y connaisse pas du tout), je conseillerai à celles qui souhaitent essayer de faire comme pour les tatouages (ça je connais mieux le sujet
![]()
Pas que pour l'hygiène mais aussi pour se rendre compte de la qualité et du savoir-faire de l'institut...
Pour ce qui est des témoignages (si ça fait mal), là, je n'ai pas de lien à proposer alors appel à la populace ! ![]()
Il vaut mieux faire le tour des endroits qui font ces maquillages permanents et se renseigner
c'est ce que j'avais fait pour mon piercing au nombril: conseil d'une copine ( Merci Maya d'ailleurs), et renseignements perso autant un vrai tatouage me plaît, autant le maquillage de cette façon me gène....c'est un peu contradictoire ![]()
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2