avoir le physique de l emploi
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
ingenieurJe ne sais pas si je dois en etre content, je dois avoir une tete d'ingenieur, çà ne surprend personne....
Re: avoir le physique de l emploiEn tous les cas en lisant ce matin cette petite annonce d'offre d'emploi je me suis bien posé la question:quel physique faut -il pour décrocher ce boulot!
voilà: les responsables du tourisme dans le Queensland (Australie) veulent recruter un gardien (pourquoi pas une gardienne!!! Aucun diplôme demandé Il disposera d'une maison avec trois chambres prêtée et les déplacements par avion seront remboursés. Le truc? juste avant tout promouvoir l'île en tenant à jour un blog (bon trois heures par semaine le boulot! Le reste du temps, plongée et puis aider les biologistes marins ou chercher de nouvelles idées d'activités pour les touristes:le pied ,non? ça me fait penser à Magnum ce truc. ![]()
Re: avoir le physique de l emploiBen oui!
![]()
Re: avoir le physique de l emploiça c'est un boulot....
Re: avoir le physique de l emploitrop cool on doit envoyer son cv a qui ?
Re: avoir le physique de l emploiAujourd'hui on en parle encore pour dire que des centaines de milliers de candidats se sont déjà manifestés ....et oui!
![]()
Re: avoir le physique de l emploi
Tu m'étonnes... ![]()
Re: avoir le physique de l emploipfffffffff y a des moments ou être une femme...j'irais bien postuler moi
![]()
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2