Spécial fêtes : l’huître
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Pour moi noël 2004 est à marquer d'une pierre blanche car je me suis forcé à manger deux huitres Enfin deux échalottes à l'huitre tellement j'avais mis d'échalotte ![]() One the campaign to make poverty history
Petit joueur!!! les puristes les mangent nature ou agrémentées d'une pointe de citron
j'ai un mauvas souvenir d'une soupe aux huîtres...l'aspect était un peu étrange
en ce qui concerne notre couple,
l'huitre fait partie intégrante de nos diners en amoureux. curieux hasard de la vie, j'en ai acheté au marché ce matin. nous les avons consommé ce soir autour d'un petit vin d'alsace tous les deux assis côte à côte = le bonheur comme les homme-femme, l'apparence ne doit pas occulter la personnalité (ou plutôt la qualité gustative pour le sujet qui nous concerne). éveillez votre esprit (conseil Ametisse de Mr Moustik) bises
moi aussi, je m'en ferais peter la panse tellement j'en mange, mes préferences sont pour les huitres natures et à l'échallotte .
J'en raffolais il n'y a pas si longtemps avec du poivre vert et de l'échalote ou du citron ...
Mais depuis ma grossesse, impossible d'en remanger, ça ne me dit plus du tout
Mais non !!!! C'est bon les huitres bien fraiches!!!!!!!!! Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Maladies diverses