1 Entrez votre nom dans l'ordinateur...
-Martin
2 Entrez votre prenom dans l'ordinateur...
-Paul
3 Entrez votre sexe dans l'ordinateur....
?????
Relation sexuelle bizarre:avec sa table de jardin!
55 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Relation sexuelle bizarre:avec sa table de jardin!Et avec un ordinateur ?
1 Entrez votre nom dans l'ordinateur... -Martin 2 Entrez votre prenom dans l'ordinateur... -Paul 3 Entrez votre sexe dans l'ordinateur.... ?????
Re: Re:
Non, c'est pas ma préférée. Je dirais même que je pratique rarement cette position. Ce n'est pas ma position préférée Ce n'est pas mon âge Ce n'est pas mon chiffre porte bonheur Ce n'est pas non plus mon année de naissance Mais qu'est-ce que ça peut être???
Re: Relation sexuelle bizarre:avec sa table de jardin!Un américain du Michigan ,agé de 29 ans, a été emprisonné aujourd'hui pour avoir eu les faveurs sexuelles d'un aspirateur
Il a été interpellé par la police après avoir été dénoncé par un témoin.....
Re: Relation sexuelle bizarre:avec sa table de jardin!on en découvre tous les jours
Re: Relation sexuelle bizarre:avec sa table de jardin!
Comme dans Scary Movie ![]()
Re: Relation sexuelle bizarre:avec sa table de jardin!En angleterre le personnel d’un grand magasin a été choqué de trouver Metin, un type agé de 37 ans, dans le lit de démonstration d'une vitrine, accompagné de 3 mannequins de cette vitrine justement....il a dit qu'il voulait faire l'amour avec plusieurs mannequins de taille humaine dans cette vitrine.
la police la arrêté Metin , l’accusant de cambriolage et de dommages criminels....bon chacun son truc!
Re: Relation sexuelle bizarre:avec sa table de jardin!si je devais choisir des mannequins, je préfèrerais en chair et en os
![]()
Re: Relation sexuelle bizarre:avec sa table de jardin!Je n'ose imaginer les passe-temps de cette brave Roumaine qui vient juste d'être opérée aujourd'hui ....ceci afin de lui extraire une bombe de laque arrivée dans son rectum d'une mystérieuse manière.Bien sûr ,il a fallu lui faire une radiographie de la zone pour localiser l'objet.
Le médecin dit qu'elle était très embarassée et qu'elle souffrait beaucoup. car c'était une grosse bombe de laque à cheveux ....la pauvre!
55 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Pratiques et Positions