Le 8 avril 1972 célébrait l'amour de 2 êtres que j'aime plus que tout alors encore beaucoup d'années de bonheur à eux et plein d'amour...
8 avril...souvenirs souvenirs
9 messages
• Page 1 sur 1
8 avril...souvenirs souvenirsUn petit topic pour souhaiter un bon anniversaire de mariage à dame Iris !
Le 8 avril 1972 célébrait l'amour de 2 êtres que j'aime plus que tout alors encore beaucoup d'années de bonheur à eux et plein d'amour... ![]()
Merci miss Téquila.
Pour la fête et le champagne ,il faudra attendre le retour de monsieur Iris qui est en Chine...mais non pas pour les JO! C'est super d'avoir une famille unie et qui vient juste de s'agrandir.
Bon anniv' a vous deux
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : topic5429.html
Trés heureux anniversaire de mariage Iris, que l'amour, la tendresse et la complicité continuent de vous accompagner encore de longues années.
![]() On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Un peu en retard... Bon anniversaire et félicitations à vous deux, toutes ces années d'amour sont un bel exemple pour nous tous
Avec un peu de retard, un bon anniversaire à vous deux... De belles années à venir encore, et un bel exemple.
9 messages
• Page 1 sur 1