Un diplôme pour le ménage !
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Un diplôme, pourquoi pas?
Il est vrai que, je m'excuse pour ces messieurs,j'ai pu constater que beaucoup d'hommes négligeaient le ménage. Que penser de ces chemises portées à peine sèches sans être repassées... Ok je suis médisante mais un peu de formation pour certains ou certaines ne pourrait pas faire de mal...
A mon entrée dans le monde actif j'ai vécu ces tâches pendant huit ans, lessive, repassage, petite couture,cuisine,ménage... Je vais demander la VAE "ménagère barbue"... Des fois que je veuille me reconvertir en gouvernante d'une riche héritière de 25 ans...
quand on n'a que l'amour.... à s'offrir en partage....
:cry: Je fais ma part de tâches ménagères à la maison comme cuisine, entretien des sols et vitres.
J'admet que le repassage n'est pas mon fort néanmoins je ne refille pas le boulot à ma femme puisque je lui interdit de repasser mes vêtement de travail. Il m'arrive souvent de porter des chemise non repassé volontairement, ca me plait d'avoir des sappes froissées tout simplement. Pour le reste je préfère que ce soit elle qui le fasse, elle est plus adroite que moi.
quel homme ! tu m'impressionnes !
A ce point!
Jamais dis le contraire, c'est bien quand meme d'admettre etre concon, moi j'aurais pas osé te le dire
Moi j'vois personne debout, tu dois avoir des visions, arrete les médicaments Sab!
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3