un anglais a demandé sa femme en mariage dans un ascenseur et pour cela il l'a décoré de fleurs,de cadeaux....et oui c'était dans ce même ascenseur qu'ils s'étaient rencontrés et connus.
Mais à cet instant quelqu'un a appelé cet ascenseur et ça a été un peu embarrassant mais drôle je pense.
Etvous comment s'est passé ce "délicieux "moment ou alors comment ferez-vous si.....
Demande en mariage.
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
je me demanderais si Angelina réagirait comme Misses Smith si je lui roule une pelle ???
je vous rappelle aussi que pour être bien dans son corps, il faut bouger donc prenez les escaliers plutot que l ascenseur
Mais si on prend les escaliers, le risque de se retrouver coincée dans un ascenseur avec un(e) parfait(e) inconnue super sexy (qui est déjà faible au départ) retombe à zéro
oui mais imagine le beau gosse qui prend soin de lui
super bien fait corps d athlète qui te bouscule dans la cage d'escalier "pardon mademoiselle" oups tu t es foulé la cheville et il faut qu il t aide à descendre ou monter hein ???? c est pas un beau scénario ça ?
Mais nous rejoignons le sujet : tout mariage commence par une rencontre... Escaliers, ascenseur... Tiens, ça me donne une idée de topic
j'appuie sur le bouton pour appeler les pompiers Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
ben vi mais le super beau male sportif et tout risque de s'apercevoir que des chevilles si fragiles sont totalement incompatibles avec une idéal sportivo-marathonien de vie remplaçons plutot le beau sportif par un joli ambulancier qui de plus, vu qu'il a fait des études, saura se servir d'un ascenseur Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
pfff comme il casse tout ... mon beau rêve qui s'envole comme un ballon de baudruche
je te rapelle que nous sommes dans les escaliers mais bon ambulancier ... ça porte un uniforme non ?
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Le ptit café Ametisse