Bienvenue à Lara et mes félicitations au papa et à la maman ! Profité bien de ce p'tit bout de bonheur
Bisous à tous les trois

2 avril 2008 : le jour où tout a basculé pour eux !
46 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Zut j'ai raté ca !!!!
Bienvenue à Lara et mes félicitations au papa et à la maman ! Profité bien de ce p'tit bout de bonheur Bisous à tous les trois ![]() L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : topic5429.html
J'avais même pas vu, bravo cokine ! ![]()
Je passes vite fait sur le site et je vous remercie pour vos gentils messages
La petite est rentrée avec sa maman depuis hier à la maison, nous avons encore des petites choses à faire car elle nous a un peu pris de court car elle était prévue pour le mois de mai ... m'enfin tout vas très bien ... et elle est (pour le moment peut être) adorable. Mais toute les manières vous verrez bientôt des photos de LA petite Star One the campaign to make poverty history
Merci à tous pour vos messages, je suis émue
La petite puce va bien et la maman est crevée mais ravie je ne fais que passer aujourd'hui...un peu débordée ![]()
Punaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise, je viens de voir ça, c'est pas possible !!!
En tout cas c'est tout de même une sacrée nouvelle, j'en suis même toute émue, ma tite grenouille et mon e-chéri (euh ... bon ... Diabolo je crois que va falloir qu'on se sépare là c'est plus raisonnable tu crois pas Alors ... HIP HIP HIP HOURAAAAAAAAAAAAAAAAAAA pour notre LARA !!!!
VRAIMENT MES SINCERES FELICATIONS POUR CE TRES BEL EVENEMENT, QUE DIS JE : "L'EVENEMENT DE L'ANNEE" !!!! ![]() On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Ils sont super curieux. Je veille à ce qu'ils ne viennent pas dormir dans le lit de la puce
Re: 2 avril 2008 : le jour où tout a basculé pour eux !Et dire que dans quelques heures cette petite Lara va souffler sa toute première bougie...un an déjà.
Re: 2 avril 2008 : le jour où tout a basculé pour eux !A la belle a déjà un an ... Que le temps passe vite et comment elle grandit vite ... a ce rythme là elle va bientôt partir de la maison pour vivre sa vie
Bon anniversaire Lara ![]() One the campaign to make poverty history
Re: 2 avril 2008 : le jour où tout a basculé pour eux !Plein de big bisous....
![]()
Re: 2 avril 2008 : le jour où tout a basculé pour eux !Eh oui, ça passe tellement vite!!
Très bon anniversaire à la petite Lara Quand je pense que ma Julia aura 15 mois dans quelques jours
46 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Le ptit café Ametisse