Un animal pour se sentir bien ?
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Un animal pour se sentir bien ?Sujet réservé à la news Un animal pour se sentir bien ?
One the campaign to make poverty history
je confirme!!!
j'ai eu tardivement des animaux le premier fut un chien, la crème des toutous il sentait quand je n'avais pas le moral et là il restait à me tenir compagnie couché à mes pieds ou la truffe sur ma cuisse.C'était réconfortant On oublie aussi que pour des personnes seules c'est une compagnie fidèle Je pense quel e le fait d'avoir un animal permet de s'ouvrir, de ne pas se sentir seul
j'ai 2 chats ce sont mes bébés
les animeaux sont benefiques pour la santé ,chien chat lapin poisson oiseaux apportent un soutient et un amour inconditionnels pour la saté physique et le moral. les plus efficasses sont les animaux "a poil",car ils sont doux securisants . babou love amitiés
c'est vrai qu'on s'habitue à ces petites bêtes..
je suis heureuse d'avoir pu sauver la vie de mon chat... je crois qu'il est heureux avec moi, alors je me dis que j'ai fait une véritable BA (bonne action)
c'est un bavard
j'adore le regard du chat il y passe beaucoup d'amour j'ai vu dans ton profil "reine des gaffes" on est deux caresse a sex biz love amitiés
Isolée de son contexte cette citation pourrait porté a confusion... Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
ha ,non mickeal
je ne voudrais pas faire du forcing au début mon homme ne voulait pas de chat, il n'en avait jamais eu , il ne pouvais pas savoir. c'est maintenant son bébé ! un chat vacciné est sain et ne sent pas mauvais , il apporte aux humains un amour immense un pur bonheur
biz a+ love amitiés
c'est vrai qu'il est plus que calin... sex te fait un maouh
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Développement personnel