Je ne les vois plus du tout, j'espère que ça vas bien pour eux

Cokine
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Oui effectivement ca fait un bail, ca craint !
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : topic5429.html
lol a rien
Et ils vont bien ? debordé de boulot je suppose non ? L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
y a aussi petitprince qui est tres absent en ce moment
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Oui possible mais ca reste un simple coucou, jsuis gourmand
nous nous transmettons qq textos de temps à autre, mais c'est vrai que nous ne les voyons plus trop sur ametisse (zut j'ai du mal avec cette nouvelle appelation grrrrrrrr !!!).
Je leur adresse tous deux ainsi qu'à leur deux petites princesses de gros bisous. On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
rhooooooooooooooo mais zavez changé de nom
ça fait un moment que j essaye de revenir sur le forum mais que je n y arrive paset vlà que mamour m envoie le lien et que vois je ?? ametisse ... bon ben voilà qui explique tout je suis vraiment désolée de cette absence prolongée mais comme vous vous en doutez: boulot et famille de plus ces derniers temps on a pas arrété de recevoir des copains à la maison donc voilà ... en tout cas ça me fait chaud au coeur de recevoir tous ces bisous que je vais m empresser de partager avec Lion on vous en fait plein en retour vous êtes des amours
Rha bah ça fait plaisir ce petit coucou par la case maison cokine !!!
Pour l'url je ne comprends pas sachant que normalement même en tapant Ametisse tu es rebasculée aussitôt ici Bref... Pour ce qui est de recevoir les copains on a ouï dire ça par un certain G...
A nouveau gros bisou ptite cokine ! ![]()
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Actu des Ametissiens