Pour ma part je préfère dix mille fois ma Shirley Manson
Bon, il faut bien une gagnante... Mais avoue quand même que "Bowie/Ayache" en couple le plus sex, dugs, rock'n'roll de tous les temps... Y'a un truc qui cloche

La Rockstar la plus sexy LE RETOUR : cette fois LES FILLES!!
71 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Question de goûts...
Pour ma part je préfère dix mille fois ma Shirley Manson
Bon, il faut bien une gagnante... Mais avoue quand même que "Bowie/Ayache" en couple le plus sex, dugs, rock'n'roll de tous les temps... Y'a un truc qui cloche ![]()
Ouai ca cloche !!!
Manson est pas mal mais bon elle parle pas ma langue ![]() L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : topic5429.html
Qui ta dit que je parlais de sexe ? L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : topic5429.html
Facile d'être rebelle quand on on a des parents pleins aux as
C'est vrai, je l'aime pas plus que ça, d'ailleurs j'étais à deux doigts de pas la mettre dans la "sélection". Je reconnais qu'elle est l'une des rockstar françaises les plus mimi Mais celà dit au niveau de la "crédibilité rock" pour moi elle est proche de zéro...
71 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5