Tequila tu peux pas me faire ça
J'ai passé 4 heures entières à tout mettre au point et tout ça en pensant à toi et à la blague du poulet... "Tequila va être fière de moi; j'ai fait mon devoir"
Vote pour celle qui t'inspire le plus?
La Rockstar la plus sexy LE RETOUR : cette fois LES FILLES!!
71 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Tequila tu peux pas me faire ça
J'ai passé 4 heures entières à tout mettre au point et tout ça en pensant à toi et à la blague du poulet... "Tequila va être fière de moi; j'ai fait mon devoir"
Vote pour celle qui t'inspire le plus?
Bon alors vraiment pour te faire plaisir hein car j'ai parcouru la liste et aucune ne m'inspire en fait (je vais tout de même pas voter pour vanessa paradis sous prétexte que c'est la seule que je connaisse vraiment...) : disons nathalie imbruglia alors car de tête je crois crois que ce qu'elle fait n'est pas trop mal...
![]()
disons que tu met 5 points à Natalie Imbruglia, mais tu as encore 6 points à distribuer (tu sais cette année j'ai fait un système "eurovision" )
Et Cheese aussi il te reste 6 points à distribuer
Mais mdr
J'aurais bien voulu être une rockstar, ça a l'air super cool comme vie En ce moment je suis une rockeuse au foyer ![]()
[quote="Marinette69"
En ce moment je suis une rockeuse au foyer [/quote]
Moins classe lol L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : topic5429.html
bah d'apres ce que j'ai capté les photo date non ? L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
cheese, jte propose de convaincre Mlle Marinette de revenir à cette vie de débauche, pour note plus grand plaisir je suis sur que tu as de profonds arguments à lui soumettre (oui oui je me souviens de certains post avec Cokine...) L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
71 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5