Euh... ???Début de réponse à la situation avec le communiqué que je viens de publier.
Je vous demande même si vous trouvez par vos propres moyens le nom de la société tierce, de ne pas l'indiquer sur le forum POUR LE MOMENT. Mais soyez sur que nous ne faiblirons pas et que le Love Spirit l'emportera Nous avons choisit de ne pas sortir le dossier POUR LE MOMENT afin de laisser faire la justice mais ... restez au contact en vous abonnant à ce topic One the campaign to make poverty history
Je rêve???
Y a des balles qui se perdent avec ce genre de gens... pfffffffff Courage a l'équipe en tout cas ! L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : topic5429.html
NO PASSARAN !!!!! Bande d'enf.... grrrrrrrrrrrr , je suis réellement indignée de la façon de faire de ces bandits !!!! mais ils ne gagneront pas c'est sûr, et si besoin est, vous savez Mika, Steph et Sab, que je suis là aussi, n'hésitez pas si vous avez besoin de soutien !On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Non Cheese, pas pour l'instant. On veut exclure personne mais là pour le coup c'est top secret. Ce n'est même pas en relation directe avec ce qui se passe en ce moment. Tequila et moi avons un projet qui nous motive et vous en serez tous informés quand ce sera le bon moment, par MP d'abord je pense
Même si j'etais pas la depuis un petit bout de temp je vous soutiens (si vous avez besoin de n'importe quoi il y a qu'a demander dans la limite de mes moyens)
C'est vraiment n'importe nawak !!!
J'ai une question bête mais comment on va appeler les Loveannautes si Ametisse s'appelle Ametisse?
Les "Ametissens"?
Je pense que pour le moment, il ne faut pas forcement modifier le nom des membres du site car la justice nous donnera raison en appel et nous pourrons utiliser à nouveau NOTRE nom, par contre faut être patient
One the campaign to make poverty history
Retourner vers Suggestions - Questions Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |