autre style :
On a enfin trouvé le moyen d'opérer sans anesthésie.
- Le chirurgien met des boules quiès.
BLAGUES IMMONDES!
56 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Le petit fils demande à son papi:
- Dis papi tu peux me prêter ta p ipe? le papi: - Ben voui mon ptit, mais tu l'allumes pas! hein? Le ptit prends la p ipe et aussitôt l'envoie violemment à terre et la p ipe se casse!! Le papi: - Mais mon ptit pourquoi tu as fais ça? oh! ma bonne p ipe!! elle est cassée!! Le ptit: -Ben, oui, mon père m'a dit que lorsque tu casserais ta p ipe on acheterait une belle voiture toute neuve!!
a moiBon, a moi de participer a cette entreprise iconoclaste :
Un petit garçon, va voir grand mere: - "dis grand mere, ou naissent les petites filles ?" - "Dans les roses, mon petit". il va voir son grand pere : - "dis grand pere, ou naissent les petits garçons ?" - "Dans les choux, mon gars". il va voir sa cousine : - "je te l'avais bien dit, çà risque rien dans l'oignon!". ![]()
Puisqu'on est partis dans les blagues immondes... " - Papa, papa ! Caca ! - Attends... - Papa, caca ! - P'tin tu fait chier, attends !!! - Papa... Envie caca... - Bon, ok, c'est bon, j'me retire."
topLà, t'as gagné le pompon de l'immonde, cheese !
immondeOui, heureusement...
(Mais on sait tous que ce n'est pas "que"... une blague pour tout le monde, malheureusement...) Mais ici, on est là pour rigoler, alors...
Et si...Et si Pascal Sevran était à l'origine du canular ?
Vous voyez le "buzz"..... Il y a un site : http://www.deadoraliveinfo.com/ mais apparemment, l'equivalent Français n'existe pas.
56 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4