sinon je viens couvert 
Garde à vue pour avoir giflé un élève.
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
mais c est pas le cas partout mes élèves me disent bonjour dans le couloir, la cour certains me tiennent la porte, d autres proposent de porter mon sac y a bien sur quelques cas, mais ils ne sont pas tous comme ça
Oui fort heureusement, je pense qu'aussi qu'il s'agot làd'une petite minorité mais comme tout ce qui sort de "l'ordinaire", du "conventionnel", le moindre écart est porté à la face publique .
Peut etre une façon de nous dire " Attention la vie n'est pas toute rose"
Il est en effet difficile pour les enseignants de maintenir un minimum d'autorité quand comme dit Chrystel, les parents font fi (este ce bien comme ça que l'on dit et que ça s'écrit) , lorsque les parents n'ont que faie de l'autorité ou des règles.
Et malheureusement, leurs enfants font comme eux ils se croient au dessus de toute règle, et même la politesse "de base, il ne la connaissse pas .... Quel dommage !
Bah tient , elle aura une mauvaise note la prof vis a vis des éléves .
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin . Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience . On peut atteindre des sommets insoupçonné .
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2