Bonjour à toutes et à tous. Je cherche des adresses sur Paris ou R.P. de clubs libertins, saunas mixtes etc.
Merci d'avance à celles et ceux qui pourront répondre à cette demande.
|
|
Adresses clubs échangistes
6 messages • Page 1 sur 1
Re: Adresses clubs échangistes
philou77 a écrit:Bonjour à toutes et à tous. Je cherche des adresses sur Paris ou R.P. de clubs libertins, saunas mixtes etc.
Merci d'avance à celles et ceux qui pourront répondre à cette demande.
Il y a le quai 17 vers porte Pantin ou Aubervilliers (bref tapes quai 17 sur un moteur de recherche genre google), il y a également l' "overside" que j'ai beaucoup apprécié, super bien fréquenté, très clean, et la moyenne d'âge est assez jeune ! et ça se trouve au 91 ou 92 rue du cherche midi, vers Montparnasse (15e je crois).
Allez amuses toi bien !
-

Blackdiscret - LA Young

Re: Adresses clubs échangistes
Blackdiscret a écrit:philou77 a écrit:Bonjour à toutes et à tous. Je cherche des adresses sur Paris ou R.P. de clubs libertins, saunas mixtes etc.
Il y a le quai 17 vers porte Pantin ou Aubervilliers (bref tapes quai 17 sur un moteur de recherche genre google), il y a également l' "overside" que j'ai beaucoup apprécié, super bien fréquenté, très clean, et la moyenne d'âge est assez jeune ! et ça se trouve au 91 ou 92 rue du cherche midi, vers Montparnasse (15e je crois).
Allez amuses toi bien !
Rue du cherche midi ? put*** je suis souvent dans le coin ! merci de l'info !
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
-

Darkstar_Seven - Alchemist Member

N'hésitez pas à proposer vos adresses de sorties dans le guide des sorties sur Loveannu...
D'ici quelques temps il sera possible en consultant les profils LA Communauté de savoir les lieux que les membres fréquentent... Cela pourra être sympa pour s'organiser des sorties je pense
D'ici quelques temps il sera possible en consultant les profils LA Communauté de savoir les lieux que les membres fréquentent... Cela pourra être sympa pour s'organiser des sorties je pense
One the campaign to make poverty history
-

Diabolo - LA Team

Suis de passage à Panam et suis allé aujourd'hui au sauna Provence dans le 9 ième. J'ai ètè dèçu par l'ambiance, que des mec. Demain je vais à l'Atlantide rue Parot' là je sais ce qui m'attend.

en vacances du 25.02 au 13 03.2009
-

mamour - LA dépendant

6 messages • Page 1 sur 1
Topics similaires
Retourner vers Pratiques et Positions