quelles boissons préféré vous???
69 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
lapsus c quoi comme boisson conner pô moi
![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Le mien
faudra me le présenter ce libido je le connais pô moi ![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Quand l'envie m'en prend ______________________
( comprendre lorsque la bouteille est vide Je cours , non , je ne cours pas , je vais passer pour un allumé après , ( maman si tu lis ce topic , ton fils n'est pas un addicted !! ) ( mais que ferais ma chère mère içi d'ailleurs !! ) j'achète ( je vole pas , suis vraiment un garçon bien ) une bouteille de rhum blanc à 55° , 1 litre__________________
Et je prépare " mon " rhum vanille .... ( avec de vraies gousses Bourbon , les meilleures , bon le rhum à jeun ça tape dur..oula..c'est pour ça que nous , oui je ne bois jamais seul , suis pas désespéré à ce point
69 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Le ptit café Ametisse