quelles boissons préféré vous???
69 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
là un bon petit get 27 sa fait du bien apres le café
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Mirlaine c'est un drogué au café, et quand je dis drogué, c'est la vérité vraie...
genre 7-8 cafés en moyenne, par jour, ça peut aller jusqu'à 12... il est fou !!!
Get 27, c'est sympa pour les p'tits jeunes en boîte, moi j'suis plutôt Get 31
oui bon sa va je sait que chuis jeunes non j'aime bien tout comme le vin de noix maison c' est extrale disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
lequel ? Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
en parlant d'alcool maison faudra que je pense a demander de la liqueur de banane a mon paternel il la fait trop bonne
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
le cidre pas mal mais brut alors sinon c' est trop doux
c'est pas au vieux singe que l'on aprend a faire des grimaces
![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
un songe... il est beau ce lapsus... Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
ah vi, mince... je voulais dire un singe...
ben vi mais j'écris allongée, et je vois pas mon clavier, ya mon ventre devant...
69 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Le ptit café Ametisse