mamour a écrit:Le Get 27 est ma boisson favorite malheureusement à Berlin c'est chose rare. Les allemends le comparent avec du dentifrice liquide!
Y a d'quoi !! Tu crois pas ??
Jeryco-co boy
quelles boissons préféré vous???
69 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Y a d'quoi !! Tu crois pas ?? Jeryco-co boy Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
beaucoup d'alcool maison (génépy, arquebuse, menthe)
williamine et chartreuse verte (100 ans) ti punch préparé par ma belle grand-mère les vins de bourgogne sans alcool : tisane de thym, thé au jasmin, vert... et ma favorite : l'eau
Personne ne me croira mais... l'eau !
bah oui, je ne bois pratiquement jamais rien d'autre... Que les vents te mènent
Où d'autres âmes, plus belles Sauront t'aimer mieux que moi Puisque l'on ne peut aimer plus... Le Royaume de Silies
En tant que Champenoise, je répondrai assurément Champagne !
De toutes les maisons, Roederer (cuvée Cristal Mais mon vin préféré est le Monbazillac, je craque pour ce délicieux breuvage aux vertus divines J'aime bien le Coconut et l'Amaretto mais pur et sans glace. En cocktail, le Deauville !!! En sirop, l'orgeat et pour le thé, à la vanille bien sûr Et de l'eau, surtout minérale, c'est pas mal calcaire par chez nous et je n'ai pas vraiment confiance avec les filtres que l'on peut disposer sur les robinets ...
non, moi je sais pas (pour une fois)
Un whisky pur à température ambiante pour le petit plaisir, un grand verre de lait frais pour le plaisir tout court.
"La plus belle chose Que tu apprendras jamais Est d'aimer Et d'être aimé en retour"
69 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Le ptit café Ametisse