Un score pas étonnant
Etes vous un(e) aventurier(e) du sexe?
68 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Coucou Cokine !
Un score pas étonnant L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : topic5429.html
Oh oui on va faire de toi notre gourou lol L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : topic5429.html
je reviens après une courte absence et que vois je, l'oeil époustroufflé!!!
3 pages de com!!!! ça papote dure!!! et en plus, un nouveau quizz pas eu le temps d'en faire le tour...énormément de travail j'ai toujours beaucoup bossé, énormément bossé dans ma chienne de vie...peu de temps au loisir c'est un choix 35 points Vous avez déjà quelques heures de vol, et une certaine variété dans la pratique. Vous êtes sur la bonne voie, mais ne vous reposez pas sur vos lauriers. un choix, que dis je, un sacerdoce, une offrande de moi même à la communauté mais pourquoi être aussi généreux, vous demandez vous??? et bien, c'est essentielement grâce à des rencontres qui m'ont ouvert les yeux sur mes nombreuses qualités et sur mes capacités à construire un monde meilleur pour tous et pour toutes le don de moi, malgré le fait que tout le monde s'en bat la rate et... je vais aller me coucher, tiens...en embrassant tout le petit monde non pas de candy mais de LA
44 Natasha hotesse de l'air :
c'est touuuuuuuuuuuuuuuut !!!!! chuis même pas dans la moyenne
Mamouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur, Grand Maitre, faut que je prenne rendez vous là, y a urgence pour que tu me formes et relever mes lacunes en la matière (et puis je crois que je vais te passer des commandes aussi) ! Et puis tant qu'à faire si Cokine et Amphe veulent bien aussi venir, comme ça j'aurais fait le tour des questions essentielles
Je comprends pas là, j'ai pourtant coché plein de cases moua ! Non non y a un truc, chuis pourtant loin d'être passive Bref ... Saw t'a du boulot ! On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Vous avez commencé ce test confiant dans vos explorations sexuelles. Mais vous voilà un peu déçu de n’avoir même pas atteint la moyenne. Persévérez.
Non franchement chuis dégoutée, Cheeeeeeeeeeeeeeeese, t'en a d'autres tests comme ça ! On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Ah non Cheese, tout sauf Mamselle !!!! Qu'est ce que j'ai fait ? et ben j'ai répondu normalement, pourquoi ? On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
68 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Le ptit café Ametisse