euh.. je ne voudrais pas paraitre désagréable, mais ce sujet dès son départ me semble bien faire partie de la catégorie ragots, rumeurs...
sauf qu'au départ ça dit : [... à la pointe de l'actu]
et j'en profite au passage pour saluer l'usage un peu plus haut du mot : transparence.
S'il s'agit de la tenue de mme bruni sur certaine de ses photos le mot est un euphémisme.
pour le reste, y'a abus de langage. Outre que star co s'est plus illustrée par une opacité certaine :
refus de laisser les députés auditionner celle qui avait représenté la france auprès d'une puissance étrangère.. et pas dans une petit affaire
- refus d'expliquer la qualité (pour accéder à des fonds publiques) de la meme personne et la limite et l'usage des fonds dont elle avait libre disposition (affaire de la CB) pour ne citer que ces cas)
et là il annonce que s'il doit y avoir une première dame de france, la france le saura après qu'elle ait endossé le role... et les à coté
Donc si tranparence signifie montrer son c*l (inclue toute autre partie de son anatomie:), sa rolex et ses ray-ban, alors star co est champion... et si le mot a une autre définition, ce sont les français osant ce mésusage qui sont dans la catégorie champions.. ou rois

Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]