crevettemusicale a écrit:moi les seules fois ou je porte pas de sous-vêtements, c'est à la maison et c'est parce que je l'ai "oublié" volontairement pour essayer d'enflammer mon chéri...
Je savais bien que tu ne serais pas longue à répondre!
ravie de te faire plaisir bent u sais, comme j'ai rien à faire de toute la journée, dès qu'il y a un peu de monde et des questions croustillantes, je me fais un honneur d'y répondre
crevettemusicale a écrit:ravie de te faire plaisir bent u sais, comme j'ai rien à faire de toute la journée, dès qu'il y a un peu de monde et des questions croustillantes, je me fais un honneur d'y répondre
je m'en suis apercu, dés que je postais qq. chose de nouveau tu étais la première à répondre!
Sabrina a écrit:Moi quand je rentre c'est enlevage de sous tif et mettage de chaussons : le bonheur (comme quoi il en faut peu finalement pour être heureux ! )
Tu mets tes chaussons là où tu enlèves ton soutif ?
Moi un peu comme crevette, oubli souvent volontaire pour exiter mon homme, mais il m'est arrivé plusieurs fois d'oublier alors que je portais un jean, et là, terrible, la couture qui frotte ça m'a fait mouiller comme jamais sinon c'est quand même agréable de porter des strings!!!!(les culottes, bof, c'est rare...)