petitprince a écrit:Il faudra qu'on parle de sujets ou on est d'accord.
Bisous
Cara a écrit:tu crois vraiment qu'il y en a ???
Je ne sais pas, c'est mal partis
mais si en 2008 on a "1 sujet" ou on est entièrement d'accord, faut ouvrir le champagne
Etudiante propose compagnie pour soirée coquine
70 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Je ne sais pas, c'est mal partis mais si en 2008 on a "1 sujet" ou on est entièrement d'accord, faut ouvrir le champagne
L'Essentiel est invisible pour les yeux. Il faut chercher avec le coeur. http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
Je ne disais pas ça pour ça, PetitPrince, mais pour le fait que tu te sentes agressé à chaque fois qu'on n'est pas d'accord avec toi. ça frôle parfois la parano, tu penses toujours qu'on critique ta manière de vivre ou de voir les choses, alors qu'on donne simplement notre avis ou notre expérience personnelle sans remettre la tienne en question. Et ça, je pense que tu devrais profiter de tes visites chez le psy pour bosser un peu là-dessus Sur ce, gros bisous et bonne année quand même m'en va réveillonner *tchin*Mon blog amétissien : Une libertine dans la Cité Ardente
Oui et on ne peut pas lui en vouloir... mais ne sommes nous pas tous un peu écorché vif ce qui explique des réactions un peu rudes parfois ? L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : topic5429.html
J'en doute pas... c'est ca qui est fasciant je trouve. Et il faut je pense faire preuve de sagesse en ne jugeant pas autrui pour ces réaction, pour les faits mais se demander ! pourquoi il-est comme ca ? Un grand débat à lancer dans le domaine de la justice ! Bref gros Hors sujet Mr Revlam, file dans ta chambre L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Toc toc toc ![]() L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Bien pour ça qu'on lui suggérait d'aller voir un psy afin de trouver la réponse à cette question... sa rupture amoureuse n'explique certainement pas tout, mais bon... on ne va pas revenir là-dessus une fois de plus, hein ![]() Mon blog amétissien : Une libertine dans la Cité Ardente
mdrrrrrrrrrrr ![]() L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
70 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5