PETITPRINCE a écrit:
Oui mais Cara, même en réouvrant les maisons closes, cela reste de la prostitution. Vendre ton corps pour de l'argent.
T'imagine des femmes aller donner leur corps, leur intimité à des bonhommes par exemple de 50 ans ?
De plus ces filles ne pourront avoir une vie amoureuse et familiale avec ces pratiques.
En effet elles ne peuvent pas dire à leur petit copain ou mari le matin au petit déjeuner "Bonne journée Chérie, je dois filler, j'ai mon premier clients à 8 H 15 ... je t'embrasse à ce soir, travaille bien ..."
Détrompe-toi, PetitPrince. La plupart des prostituées ont une vie de couple à côté et beaucoup d'entre elles ont des enfants. Et c'est justement pour nourrir leurs enfants qu'elles font ça.
Toutes les prostituées ne sont pas des femmes utilisées par des macs, Petit Prince, faut t'enlever ça de la tête : à l'heure actuelle, bcp de prostituées le font de manière volontaire et c'est leur droit !
Bien sûr, elles vendent leur corps. Non, c'est pas super. Mais c'est leur choix et c'est tout. Libre à elles de le faire si elles en ont envie.
Certaines, c'est pour l'argent, d'autres par goût du sexe. Peu importe leurs raisons.
La plupart d'entre elles n'ont pas envie qu'on vienne les sauver et les sortir de là : elles ont CHOISI de faire ce boulot. La société a besoin d'elles pour servir de catalyseurs et d'aide à certains hommes sexuellement en manque. Il faudrait simplement que cette profession soit mieux encadrée... malheureusement, c'est loin d'être le cas.