Excellent" Barbie qui descend les poubelles" et les w.c. de cette chère Barbie ! ils auraient dû y penser! on achète!
Barbie Girl in a Barbie World
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Bon et bien je vois que j'ai tapé dans le mille pour ton cadeau de noel... ![]()
J'ai résolu le problème du WC de Barbie Comme mon chéri ma offert les sims 2, et malgré les fait que le jeu rame, ni une ni deux, j'ai crée la famille Mattel, avec Barbie et Ken. Ils vivent dans une maison rose entièrement équipée, y compris avec WC et poubelle
Re: Barbie Girl in a Barbie WorldBarbie fête une fois de plus son cinquantième anniversaire. Elle s’associe cette fois à la marque de cosmétiques Stila, avec quatre kits beauté conçus pour se maquiller comme la poupée blonde.
Chaque coffret contient en effet les accessoires, palette d’ombres à paupières, blush, rimmel, gloss, etc. nécessaires pour recréer les looks beauté de cinq Barbie cultes de ces dernières décennies : Ponytail Doll et ses beaux yeux généreusement soulignés d’eye-liner en 1959, Malibu Doll et son look bronzé décontracté en 1971……Foxy Doll, à la peau d’ébène et à la coiffure afro en 1980 et enfin Jewel Doll, petite fille sage en 2000. ![]()
Re: Barbie Girl in a Barbie WorldBon je sais quoi t'offrir donc!
Re: Barbie Girl in a Barbie WorldBarbie va faire l’objet d’un film produit par les Studios Universal ! Alors qui pour incarner la femme parfaite ???
![]()
Re: Barbie Girl in a Barbie WorldAu choix :
Diane Kruger Katerine Heigl Angelina Jolie (en blonde) Paris Hilton (avec des implants mammaires) Noël Mamère (avec des implants Hilton
Re: Barbie Girl in a Barbie WorldLa poupée Barbie, conçue par le célèbre créateur de bijoux Stefano Canturi, vendue aux enchères de bienfaisance Christie’s est au profit de la Breast Cancer Research Foundation en Octobre 2010. Elle est vendue plus de 300 000 dollars...
![]()
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2