MirLaine a écrit:les gouts et les couleur varies selon les persone .............
Tien tien !!! Nous avons affaire à un connaisseur

Vous masturbez vous?
Tien tien !!! Nous avons affaire à un connaisseur ![]()
comme pas mal d'homme sur le forum j'ai pratiquer mais plus depuis longtemp
![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
tu crois ? faudrai que je mi remette alors le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
maturbationMoi aussi j'adore me masturber en matant mes actrices X chéries ou en fantasmant dans ma tete.Actuellement je suis célibataire donc je pratique régulièrement.Mais meme quand j'étais en couple je pratiquais.J'avais une copine qui l'ayant découvert m'"obligeait" à le faire devant elle.Je faisais celui qui ne voulait pas mais ça m'excitait énormément surtout qu'elle meme se touchait en me regardant et regarder une femme se donner du plaisir Hummmmmmm!
AnarkaiA
_____________________________________________________ Histoire du Heavy Metal (Intro +Chap 1) : H.M. Maniac
![]() Dernière édition par chipluvrio le 10/04/2006 02:10, édité 1 fois.
AnarkaiA
_____________________________________________________ Histoire du Heavy Metal (Intro +Chap 1) : H.M. Maniac
et alors, c'est grave doc?! ![]()
Ben non je te rassure, je t'accuse simplement de faire de la propagande sauvage ![]()
avant de t'y remettre laisse-moi au moins te faire des gâteries à chaque fois que j'en ai envie...
crevette +1 ! ![]()
+ 2
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
+ 3
Et c'est r'partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! [Edité par Fane] --> Non..... Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
Retourner vers Pratiques et Positions