de dolphin » 17/01/2008 17:05
salut tout le monde,
ça va pas fort...mon sentiment de culpabilité est en train de me ronger de l'intérieur... je pourrais pas voir wil demain aprem, et j'ai continué à me comporter comme d'hab avec lui cette semaine. En fait je suis en train de repousser tous les jours l'échéance pour lui parler ... donc pas cette semaine, pas la semaine prochaine car c'est son anni et on va le fêter avec ses amis ( c'est prévu). après je me suis dit début février donc, dans 2 semaines, et puis peut être la semaine d 'après pour nos 2 mois de relations car je pourrais argumenter .. .bref cela devient n'importe quoi... je me dis que "je dois" arreter cette relation, et mon coeur n'y arrive pas .. et le soir je vois mon mari , et je redouble d'attentions, car j'ai le sentiment que je dois "me faire pardonner". En refaisant l'amour avec lui , je n'arrive pas à retrouver les mêmes sensations qu'avec wil...cette même passion que j'ai avec lui , seul wil y arrive ... pourquoi? je voudrais tellement que cela revienne . Quand je suis avec mon mari, j essaie de tout faire pour cela reparte bien, et en même temps je me dis que lorsque Wil ne fera plus partie de ma vie, il y aura un grand vide.... que je vais souffrir , le faire souffrir , car je sais qu'il m'aime...et moi aussi .. mais j'aime aussi mon mari ... zut ! excusez moi ....
si j'avais été célibataire, je me serai bien vu vivre une belle relation avec Wil , passionnée, pleine d'imprévus et de surprises, sans contraintes, mais quelque chose de fort...
Mais je suis mariée, avec quelqu'un de merveilleux , qui m'aime malgrès tout, par dessus tout , et qui a pour seul défauts d'être trop "terre à terre". Et de penser inconsciemment que tout va bien, que tout est acquis, que la vie va être tracée...le pire dans l'histoire c'est que j'ai besoin des 2 . De leurs différences, de leurs amours... mais je ne peux les avoir tous les 2 .Et bien sur mon mari a la priorité. Peut être qu'une fois du temps passé, je penserai à Wil comme un merveilleux souvenir mais plus avec le coeur qui se serre... car le fait de reculer l'échéance de notre rupture c'est uniquement par égoisme, parce que MOi je vais souffrir...
je me sens moche à l'intérieur, quelqu'un qui ne vaut même pas la peine que 2 hommes l'aime autant... parce que moi , je ne suis pas capable d'aimer à 100% , parce que je ne pense qu'à moi....
désolée pour le monologue...
bises ..
toutes les femmes sont vaniteuses,belles et cruelles, tous les hommes sont lâches , menteurs et infdèles, mais qu'y a t il de + merveilleux que cette union si imparfaite et si affreuse?