Cara a écrit:Le problème dans ce genre de cas, c'est que souvent, Monsieur réagit trop tard : quand on part vraiment...
La nature masculine veut ca malheureusement
|
|
Cara a écrit:Le problème dans ce genre de cas, c'est que souvent, Monsieur réagit trop tard : quand on part vraiment...

revlam a écrit:Cara a écrit:Le problème dans ce genre de cas, c'est que souvent, Monsieur réagit trop tard : quand on part vraiment...
La nature masculine veut ca malheureusement

dolphin a écrit:c'est que le temps peut être à double tranchant : soit il est mon ami et je me rend compte de ce que je veux ( ou avec qui je veux) soit c'est mon ennemi et cela va devenir + compliqué .....
je ne crois pas que l'on puisse vraiment aimer 2 personnes en même temps... il y en a 1 forcément qui sert de catalyseur , ou de paliatif...
bref , mon mari me sentant distante, essaie de se rapprocher de moi, et du coup je me sens encore + coupable .... c'est terrible ... je sais que c'est mopi "qui s'amuse " et qu'il n'y a pas de quoi me plaindre, après tout je suis avec 2 hommes , mais je vous assure que c'est difficile. Je ne veux surtout pas faire souffrir quoique ce soit , et je sais qu'à l'issue de cette histoire, quelqu'un souffrira .... et c'est lourd d'avoir cette responsabilité...
a tres vite....

Retourner vers Couple en péril
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités