C'est trop lâche!
On t'envoie plein de
.
Prompt rétablissement.Bon courage..on pense fort à toi!
Une si longue absence...
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Je découvre avec retard ce topic et j'en suis toute retournée...Cheese,les autres ont dit mieux que moi tout ce que nous ressentons...dégoût,écoeurement..devant cet acte violent et gratuit!
C'est trop lâche! On t'envoie plein de .
Prompt rétablissement.Bon courage..on pense fort à toi!
ah que oui je n'ai pas envie d'être tranquilles, vivement que tu reviennes pour que je sois "polisson" à souhait. Toutes mes pensées vont vers toi Cheese
repose toi et reprend des forces, à très vite ...
L'Essentiel est invisible pour les yeux. Il faut chercher avec le coeur. http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
je suis également sidérée par ce qui t'es arrivé
c'est ignoble, injuste etc. ...je reste polie Quels lâches! quels criminels! j'espère qu'ils seront punis à hauteur de leurs actes ce qui compte avant tout c'est que tu te remettes de ce traumatisme car cela en est un. toutes mes pensées positives t'accompagnent, Cheese, pour ce moment douloureux. Reviens nous vite en pleine forme gros bisous
Bonsoir à tous!
J'ai passé ma journée à dormir et maintenant je n'ai plus sommeil!
Alors je me suis dit que je pouvais venir vous enquiquiner un peu!!!
Ma copine est passée ce soir, elle a du mal a reprendre le dessus car l'un des types a essayé d'aller plus loin avec elle. Depuis elle revit sans cesse ce moment! Je lui ai conseillé de voir un psy afin d'évacuer tout ça sinon elle risque d'être marquée à vie. De mon côté ça va, j'ai moins mal à la tête du moins c'est supportable mais de toute façon je retourne chez mon toubib demain matin car ce qu'il m'a prescrit me fait dormir et je me sens vaseuse! En tout cas je n'ai plus mal aux yeux mais je fais attention à ma côte, pas d'effort inutile et ne pas forcer, bref ne rien faire quoi! J'ai donc une gaine super sexy couleur hosto qui ferait débander même Mamour!
Quelques bleus par-ci par-là mais rien de méchant! Le policier qui s'occupe de l'affaire m'a dit que ces c***ards avaient tout avoué et qu'une perquisition menée chez eux avaient permis de trouver des armes blanches et des objets volés, du coup ils ont tous été arrêtés et ceux qui sont majeurs vont être jugés en comparution immédiate. Merci pour vos ondes positives, ça fait du bien de se sentir soutenue dans ces moments là.
Je vous embrasse tous ![]()
De tout coeur avec toi Cheese, je t'envoie depuis Tarbes pleins de bisous et de réconfort.
mais pas de folie inutile
L'Essentiel est invisible pour les yeux. Il faut chercher avec le coeur. http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
Merci, je reste un peu et au dodo! En ce moment je ne pense pas avoir l'esprit aux galipettes, dommage!
ça reviendra vite ma chérie, ne t'en fais pas, tu es tellement pleine de vie toi ! Je te renouvelle toute mon affection Cheese et le meilleur rétablissement possible. Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiss On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
quelque soit ta tenue vestimentaire, je n'aurais pas de probleme, pas avec toi ![]()
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Le ptit café Ametisse