Hier soir (24 nov) il y avait un reportage sur la consommation des françaises en matière de lingerie dans combien ça coûte.
J'ai halluciné quand certaines femmes "sentaient" de la lingerie soit disant "seconde main"... Jusqu'où iraient-elles pour de la lingerie moins chère !!!???
Quelqu'un d'autre l'a vu ?
combien ça coûte ?
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: combien ça coûte ?
Zut ! Loupé.... Tu dis qu'elles sentaient, c'est pour voir si la lingerie était propre???
Re: combien ça coûte ?
Certainement des fétichistes, apres tout les petites culottes portées se vendent assez bien sur le net. Perso. il ne me viendrait jamais à l'idée d'acheter des petites culottes d'occasions, même propre, c'est comme si je prêtais ma dernière capote à mon pote!
![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
les Français n'auraient 'ils plus les moyens de s'acheter des vêtements neufs que dis je....des sous vêtements ! c'est pire encore !
ce serais vraiment une triste realité Advienne que pourra
C'est clair ... c'est exasgéré je pense ... Habitant dans une région industrielle du textile, on peut vraiment trouver de très bonnes affaires, neuves, propres, dans de bons magasins nec-plus-ultra Bon après, je pense aussi que c'est ainsi un peu partout en France, non ?
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Infos, Conseils et Astuces pour plus de piment !