Hey t'écoutes quoi dans l'instant ?BZZZZZZZZZZZZ
"J'ai vu les larmes au yeux Les nouvelles ce matin 20 % pour l'horreur 20 % pour la peur Ivres d'inconscience Tous fils de France Au pays des Lumières Amnésie suicidaire Non, Non, Non,... Nous sommes, nous sommes La nation des Droits de l'Homme Nous sommes, nous sommes La nation de la tolérance Nous sommes, nous sommes La nation des Lumières Nous sommes, nous sommes A l'heure de la résistance (...) toussss fils de France........." Monsieur Moustique... J'crois j'vais faire un truc pour mieux connaitre Saez... merci ^^ (derrière y'avait Stup à donf' saturé et arrivé sur la page des paroles de Saez la chanson s'est mise à tourner en plus... J'ai comprit qu'à la fin que c'était un mix hasardeux !!!)Dernière édition par Loo le 26/11/2004 11:38, édité 2 fois.
Mraoooow
Napoleon XIV / I live in a split level head
portnawak...
Suivit d'Eminem bourré qui chante Sweet home Alabama pour l'anniversaire d'un pote... portnawak encore héhéhéhé Mraoooow
bah moi c'est le nouvel album de U2...on ne se refait pas...( How to dismantle an atomic bomb)
Un retour vers leurs origines style October, Josha Tree pour ceux qui connaissent Y a même une chanson dont l'intro fait vaguement penser aux Rolling stones ![]()
Je connais pas, j'écoute pas france inter...y'a de bonnes émissions ? ![]()